Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXPRESSION CREATRICE ET VOYAGES
Albums Photos
EXPRESSION CREATRICE ET VOYAGES
Archives
9 décembre 2009

SEPT 2009

La rentrée annonce la reprise des activités pour chacun : activités professionnelles, sportives… Sachons aussi garder du temps pour nous, pour nous ressourcer, nous connaître et avancer dans notre cheminement intérieur. Ne pas nous disperser, garder une ligne directrice pour donner un axe à ce travail est important.  Le yoga est un des outils privilégiés pour la connaissance de soi. Je vous propose des cours hebdomadaires qui reprendront début octobre, mais aussi des sessions sur 5 cours développant un point particulier. Ces sessions peuvent être une occasion pour connaître ma manière de travailler en yoga. J’animerai un stage de yoga en Tunisie, dans une très belle oasis, aux portes du désert, en avril 2010.

Les ateliers de mandalas et développement personnel sont toujours d’actualité.

Pour ceux que l’interprétation des rêves intéressent, mon livre sur le travail avec les rêves sera en vente en librairies à partir d’octobre. Vous pourrez également rejoindre un groupe de travail sur les rêves.

Je vous souhaite un mois de septembre empreint d’un  beau soleil automnal porteur d’énergie et de joie de vivre.

Citations

"Former un couple, c'est n'être qu'un. Mais lequel?" Proverbe anglais

"Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit." Proverbe espagnol

"Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose." Proverbe arabe

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier." Proverbe juif

"Ne coupes pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds." Proverbe indien

Publicité
Commentaires
EXPRESSION CREATRICE ET VOYAGES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité